Ta 'Pinu Rose Window Maduma Mini Twist Bleu, Or - Mvintage

ACHETEZ-EN 3 ET OBTENEZ-EN 1 GRATUIT sur tous les produits! Utilisez le code promo: STAYSAFE à la caisse. Achetez 3 articles de la collection Mvintage et obtenez le 4e article gratuitement! Livraison le jour même chez vous ou à n'importe quelle adresse à Malte pour toutes les commandes passées en semaine avant midi. Offre valable jusqu'au 18 avril.

NOUS EXPÉDIONS DANS LE MONDE ENTIER

Votre panier est actuellement vide.

Description du produit

Un ajout récent à nos pierres mini-twist, faisant partie de la collection Heritage. Notre pièce de monnaie Ta 'Pinu Rose Window Maduma Mini Twist en or est un rappel symbolique que différentes parties forment un tout. Chaque femme est un individu, mais lorsque les femmes travaillent ensemble, elles sont imparables. Toutes nos pièces et pierres Twist sont accompagnées d'une offre 3 pour 2.

MATIÈRE
Acier inoxydable 316L avec placage IP or. Hypoallergénique. Émail peint à la main.
DIMENSIONS
Diamètre: 9mm
NOTE IMPORTANTE
Cet article comprend uniquement la mini torsion, il n'inclut pas le bracelet ni la bague. Ceux-ci sont achetés séparément de la collection de base.

  • SKU:
  • EAN:

Prendre soin de vos bijoux est très important. Visitez notre Entretien des produits Page pour en savoir plus.

Les livraisons à Malte et à Gozo sont GRATUITES pour tous les achats de 19.99 € ou plus et sont effectuées via Express Courier Service. Nous expédions dans le monde entier. Veuillez vérifier notre Durée de livraison. Une fois que vous recevez vos marchandises, nous offrons une garantie de remboursement de 15 jours! Si vous n'aimez pas vos articles, vous pouvez les retourner pour un remboursement dans les 15 jours, ou les retourner pour les échanger avec un autre produit dans les 30 jours à compter de la date de réception tant qu'ils sont retournés inutilisés et dans le même état qu'ils ont été reçus. . Veuillez noter que cela ne s'applique pas aux boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène, aux articles en solde et aux bijoux gravés. Lire notre intégralité politique de livraison et de retour

Toutes les commandes sont emballées dans une belle boîte Mvintage, à l'exception des pendentifs individuels qui sont emballés dans une pochette spéciale Mvintage. Les articles en vente sont expédiés dans une pochette Mvintage. Vous pouvez acheter un coffret cadeau moyen ou un petit coffret cadeau

Un ajout récent à nos pierres mini-twist, faisant partie de la collection Heritage. Notre pièce de monnaie Ta 'Pinu Rose Window Maduma Mini Twist en or est un rappel symbolique que différentes parties forment un tout. Chaque femme est un individu, mais lorsque les femmes travaillent ensemble, elles sont imparables. Toutes nos pièces et pierres Twist sont accompagnées d'une offre 3 pour 2.

MATIÈRE
Acier inoxydable 316L avec placage IP or. Hypoallergénique. Émail peint à la main.
DIMENSIONS
Diamètre: 9mm
NOTE IMPORTANTE
Cet article comprend uniquement la mini torsion, il n'inclut pas le bracelet ni la bague. Ceux-ci sont achetés séparément de la collection de base.
  • SKU:

Prendre soin de vos bijoux est très important. Visitez notre Entretien des produits Page pour en savoir plus.

Les livraisons à Malte et à Gozo sont GRATUITES pour tous les achats de 19.99 € ou plus et sont effectuées via Express Courier Service. Nous expédions dans le monde entier. Veuillez vérifier notre Durée de livraison. Une fois que vous recevez vos marchandises, nous offrons une garantie de remboursement de 15 jours! Si vous n'aimez pas vos articles, vous pouvez les retourner pour un remboursement dans les 15 jours, ou les retourner pour les échanger avec un autre produit dans les 30 jours à compter de la date de réception tant qu'ils sont retournés inutilisés et dans le même état qu'ils ont été reçus. . Veuillez noter que cela ne s'applique pas aux boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène, aux articles en solde et aux bijoux gravés. Lire notre intégralité politique de livraison et de retour

Toutes les commandes sont emballées dans une belle boîte Mvintage, à l'exception des pendentifs individuels qui sont emballés dans une pochette spéciale Mvintage. Les articles en vente sont expédiés dans une pochette Mvintage. Vous pouvez acheter un coffret cadeau moyen ou un petit coffret cadeau

Ta’ Pinu Rose Window Maduma Mini Twist Blue, Gold – Mvintage

BUY 3 AND GET 1 FREE on all products! Use coupon code: STAYSAFE on checkout. Buy any 3 items from the Mvintage collection and get the 4th item for free! Same day delivery to you or to any address in Malta on all orders placed on weekdays before noon. Offer valid until the 18th of April.

WE SHIP WORLDWIDE

Your cart is currently empty.

Product Description

A recent addition to our mini-twist stones, forming part of the Heritage collection. Our Ta' Pinu Rose Window Maduma Mini Twist Coin in Gold is a symbolic reminder that different parts make one whole. Each woman is an individual but when women work together, they are unstoppable. All our Twist coins and stones come with a 3 for 2 offer.

MATERIAL
316L Stainless Steel with Gold IP plating. Hypoallergenic. Hand painted enamel.
DIMENSIONS
Diameter: 9mm
IMPORTANT NOTE
This item includes only the mini twist, it does not include the bangle or ring. These are purchased separately from the basics collection.

  • SKU:
  • EAN:

Taking care of your jewellery is very important. Visit our Product Care page to learn more.

Deliveries in Malta & Gozo are FREE for all purchases of €19.99 or more, and are conducted via Express Courier Service. We ship Worldwide. Please check our Delivery Duration.  Once you receive your goods we offer 15 day money-back guarantee! If you do not love your items you may return them for a refund within 15 days, or return them to exchange them with another Product within 30 days from date of receipt as long as they are returned unused and in the same condition as they are received. Please note that this does not apply to earrings due to hygienic purposes, to sale items and to engraved jewellery. Read our full delivery & returns policy

All orders are packaged in a beautiful Mvintage box, except for single pendants which are packed in a special Mvintage pouch. Items on sale are dispatched in an Mvintage pouch. You may purchase an additional medium gift box or a small gift box

A recent addition to our mini-twist stones, forming part of the Heritage collection. Our Ta' Pinu Rose Window Maduma Mini Twist Coin in Gold is a symbolic reminder that different parts make one whole. Each woman is an individual but when women work together, they are unstoppable. All our Twist coins and stones come with a 3 for 2 offer.

MATERIAL
316L Stainless Steel with Gold IP plating. Hypoallergenic. Hand painted enamel.
DIMENSIONS
Diameter: 9mm
IMPORTANT NOTE
This item includes only the mini twist, it does not include the bangle or ring. These are purchased separately from the basics collection.
  • SKU:

Taking care of your jewellery is very important. Visit our Product Care page to learn more.

Deliveries in Malta & Gozo are FREE for all purchases of €19.99 or more, and are conducted via Express Courier Service. We ship Worldwide. Please check our Delivery Duration.  Once you receive your goods we offer 15 day money-back guarantee! If you do not love your items you may return them for a refund within 15 days, or return them to exchange them with another Product within 30 days from date of receipt as long as they are returned unused and in the same condition as they are received. Please note that this does not apply to earrings due to hygienic purposes, to sale items and to engraved jewellery. Read our full delivery & returns policy

All orders are packaged in a beautiful Mvintage box, except for single pendants which are packed in a special Mvintage pouch. Items on sale are dispatched in an Mvintage pouch. You may purchase an additional medium gift box or a small gift box