Pour une fille - Mvintage

ACHETEZ-EN 3 ET OBTENEZ-EN 1 GRATUIT sur tous les produits! Utilisez le code promo: STAYSAFE à la caisse. Achetez 3 articles de la collection Mvintage et obtenez le 4e article gratuitement! Livraison le jour même chez vous ou à n'importe quelle adresse à Malte pour toutes les commandes passées en semaine avant midi. Offre valable jusqu'au 18 avril.

NOUS EXPÉDIONS DANS LE MONDE ENTIER

Votre panier est actuellement vide.

Pour une fille

Le cadeau idéal pour votre petite fille, bientôt
être une femme de demain. Un cadeau qu'elle fera
porter près de son cœur, toujours.

Affichage 1-12 de 12 résultats

Trier par :

Ensemble de collier d'anniversaire Lucky Red Ladybug, orEnsemble de collier d'anniversaire Lucky Red Ladybug, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier d'anniversaire Lucky Red Ladybug, or
€55.98

 Notre coccinelle rouge porte-bonheur est un symbole de bonne chance. Une coccinelle porte-bonheur, pour votre fille, pour l'emporter partout où elle va. L'ensemble de collier d'anniversaire Lucky Red Ladybug, Or comprend: - Lucky Red Ladybug - Courte ...

Ensemble de collier d'anniversaire coccinelle rose chanceux, orEnsemble de collier d'anniversaire coccinelle rose chanceux, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier d'anniversaire coccinelle rose chanceux, or
€55.98

Notre coccinelle rose porte-bonheur est un symbole de bonne chance. Une coccinelle chanceuse, pour votre fille, pour la transporter partout où elle va. L'ensemble de collier d'anniversaire Lucky Pink Ladybug, or comprend: - Lucky Pink Ladybug - Courte ...

Ensemble de collier d'anniversaire papillon coloré Joy, orEnsemble de collier d'anniversaire papillon coloré Joy, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier d'anniversaire papillon coloré Joy, or
€55.98

Un papillon pour représenter la joie, la vitalité et la luminosité. Notre Joy Colorful Butterfly est le pendentif idéal pour votre petite fille, qui sera bientôt une femme de demain. Un rappel pour déployer ses ailes et voler ...

Ensemble de collier d'anniversaire avec initiales Joy Butterfly, orEnsemble de collier d'anniversaire avec initiales Joy Butterfly, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier d'anniversaire avec initiales Joy Butterfly, or
€50.98

Déploie tes ailes et vole. Notre pendentif papillon de notre collection Girls se présente également sous une forme à graver. Gravez l'initiale de votre fille pour qu'elle garde toujours ce papillon près de son cœur. Sélectionnez votre...

Ensemble de collier d'anniversaire Joy Hollow Butterfly, orEnsemble de collier d'anniversaire Joy Hollow Butterfly, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier d'anniversaire Joy Hollow Butterfly, or
€45.98

Les papillons représentent la joie, la vitalité et la luminosité. Notre Joy Hollow Butterfly est le rappel parfait pour votre petite fille: déployer ses ailes et voler. L'ensemble de collier d'anniversaire Joy Hollow Butterfly, or comprend: - Pendentif Joy Hollow Butterfly, ...

Ensemble de collier d'anniversaire rose nénuphar, orEnsemble de collier d'anniversaire rose nénuphar, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier d'anniversaire rose nénuphar, or
€55.98

Notre nénuphar rose représente la jeunesse, l'innocence et la joie. Un petit morceau du jardin que votre fille peut porter près de son cœur. L'ensemble de collier d'anniversaire Nénuphar rose, or comprend: - Nénuphar rose ...

Ensemble de collier Lucky Red Ladybug, orEnsemble de collier Lucky Red Ladybug, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier Lucky Red Ladybug, or
€55.98

 Notre coccinelle rouge porte-bonheur est un symbole de bonne chance. Une coccinelle porte-bonheur, pour votre fille, pour l'emporter partout où elle va. L'ensemble de collier Lucky Red Ladybug, Or comprend: - Lucky Red Ladybug - Chaîne courte ajustable, ...

Ensemble de collier Lucky Pink Ladybug, orEnsemble de collier Lucky Pink Ladybug, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier Lucky Pink Ladybug, or
€55.98

Notre coccinelle rose porte-bonheur est un symbole de bonne chance. Une coccinelle porte-bonheur, pour votre fille, pour l'emporter partout où elle va. L'ensemble de collier Lucky Pink Ladybug, Or comprend: - Lucky Pink Ladybug - Chaîne courte ajustable, ...

Ensemble de collier papillon coloré Joy, orEnsemble de collier papillon coloré Joy, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier papillon coloré Joy, or
€55.98

Un papillon pour représenter la joie, la vitalité et la luminosité. Notre Joy Colorful Butterfly est le pendentif idéal pour votre petite fille, qui sera bientôt une femme de demain. Un rappel pour déployer ses ailes et voler ...

Ensemble de collier Initiales Joy Butterfly, orEnsemble de collier Initiales Joy Butterfly, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier Initiales Joy Butterfly, or
€50.98

Déploie tes ailes et vole. Notre pendentif papillon de notre collection Girls se présente également sous une forme à graver. Gravez l'initiale de votre fille pour qu'elle garde toujours ce papillon près de son cœur. Sélectionnez votre...

Ensemble de collier Joy Hollow Butterfly, orEnsemble de collier Joy Hollow Butterfly, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier Joy Hollow Butterfly, or
€45.98

Les papillons représentent la joie, la vitalité et la luminosité. Notre Joy Hollow Butterfly est le rappel parfait pour votre petite fille: déployer ses ailes et voler. L'ensemble de collier Joy Hollow Butterfly, or comprend: - Pendentif Joy Hollow Butterfly, ...

Ensemble de collier de nénuphar rose, orEnsemble de collier de nénuphar rose, or
Pack de blanchiment
Ensemble de collier de nénuphar rose, or
€55.98

Notre nénuphar rose représente la jeunesse, l'innocence et la joie. Un petit morceau du jardin que votre fille peut porter près de son cœur. L'ensemble de collier de nénuphar rose, or comprend: - Pendentif nénuphar rose, ...

For A Girl – Mvintage

BUY 3 AND GET 1 FREE on all products! Use coupon code: STAYSAFE on checkout. Buy any 3 items from the Mvintage collection and get the 4th item for free! Same day delivery to you or to any address in Malta on all orders placed on weekdays before noon. Offer valid until the 18th of April.

WE SHIP WORLDWIDE

Your cart is currently empty.

For A Girl

The ideal gift for your little girl, soon to
be a woman of tomorrow. A gift she will
carry close to her heart, always.

Showing 1 - 12 of 12 result

Sort by :

Lucky Red Ladybug Birthday Necklace Set, GoldLucky Red Ladybug Birthday Necklace Set, Gold
Bundle
Lucky Red Ladybug Birthday Necklace Set, Gold
€55.98

 Our Lucky Red Ladybug is a symbol of good luck. A lucky ladybug, for your daughter, to carry it wherever she goes. The Lucky Red Ladybug Birthday Necklace Set, Gold includes:- Lucky Red Ladybug - Short Adjustable...

Lucky Pink Ladybug Birthday Necklace Set, GoldLucky Pink Ladybug Birthday Necklace Set, Gold
Bundle
Lucky Pink Ladybug Birthday Necklace Set, Gold
€55.98

Our Lucky Pink Ladybug is a symbol of good luck. A lucky ladybug, for your daughter, to carry it wherever she goes. The Lucky Pink Ladybug Birthday Necklace Set, Gold includes:- Lucky Pink Ladybug - Short Adjustable...

Joy Colourful Butterfly Birthday Necklace Set, GoldJoy Colourful Butterfly Birthday Necklace Set, Gold
Bundle
Joy Colourful Butterfly Birthday Necklace Set, Gold
€55.98

A butterfly to represent joy, aliveness and brightness. Our Joy Colourful Butterfly is the ideal pendant for your little girl, soon to be a woman of tomorrow. A reminder to spread her wings and fly....

Initials Joy Butterfly Birthday Necklace Set, GoldInitials Joy Butterfly Birthday Necklace Set, Gold
Bundle
Initials Joy Butterfly Birthday Necklace Set, Gold
€50.98

Spread your wings and fly. Our butterfly pendant from our Girls Collection also come in an engravable form. Engrave your daughter's initial so she will always keep this butterfly close to her heart. Select your...

Joy Hollow Butterfly Birthday Necklace Set, GoldJoy Hollow Butterfly Birthday Necklace Set, Gold
Bundle
Joy Hollow Butterfly Birthday Necklace Set, Gold
€45.98

Butterflies represent joy, aliveness and brightness. Our Joy Hollow Butterfly is the perfect reminder for your little girl - to spread her wings and fly. The Joy Hollow Butterfly Birthday Necklace Set, Gold includes:- Joy Hollow Butterfly Pendant,...

Pink Water Lily Birthday Necklace Set, GoldPink Water Lily Birthday Necklace Set, Gold
Bundle
Pink Water Lily Birthday Necklace Set, Gold
€55.98

Our Pink Water Lily represents youth, innocence and joy. A small piece of the garden that you daughter can carry close to her heart. The Pink Water Lily Birthday Necklace Set, Gold includes: - Pink Water Lily...

Lucky Red Ladybug Necklace Set, GoldLucky Red Ladybug Necklace Set, Gold
Bundle
Lucky Red Ladybug Necklace Set, Gold
€55.98

 Our Lucky Red Ladybug is a symbol of good luck. A lucky ladybug, for your daughter, to carry it wherever she goes. The Lucky Red Ladybug Necklace Set, Gold includes:- Lucky Red Ladybug - Short Adjustable Chain,...

Lucky Pink Ladybug Necklace Set, GoldLucky Pink Ladybug Necklace Set, Gold
Bundle
Lucky Pink Ladybug Necklace Set, Gold
€55.98

Our Lucky Pink Ladybug is a symbol of good luck. A lucky ladybug, for your daughter, to carry it wherever she goes. The Lucky Pink Ladybug Necklace Set, Gold includes:- Lucky Pink Ladybug - Short Adjustable Chain,...

Joy Colourful Butterfly Necklace Set, GoldJoy Colourful Butterfly Necklace Set, Gold
Bundle
Joy Colourful Butterfly Necklace Set, Gold
€55.98

A butterfly to represent joy, aliveness and brightness. Our Joy Colourful Butterfly is the ideal pendant for your little girl, soon to be a woman of tomorrow. A reminder to spread her wings and fly....

Initials Joy Butterfly Necklace Set, GoldInitials Joy Butterfly Necklace Set, Gold
Bundle
Initials Joy Butterfly Necklace Set, Gold
€50.98

Spread your wings and fly. Our butterfly pendant from our Girls Collection also come in an engravable form. Engrave your daughter's initial so she will always keep this butterfly close to her heart. Select your...

Joy Hollow Butterfly Necklace Set, GoldJoy Hollow Butterfly Necklace Set, Gold
Bundle
Joy Hollow Butterfly Necklace Set, Gold
€45.98

Butterflies represent joy, aliveness and brightness. Our Joy Hollow Butterfly is the perfect reminder for your little girl - to spread her wings and fly. The Joy Hollow Butterfly Necklace Set, Gold includes:- Joy Hollow Butterfly Pendant,...

Pink Water Lily Necklace Set, GoldPink Water Lily Necklace Set, Gold
Bundle
Pink Water Lily Necklace Set, Gold
€55.98

Our Pink Water Lily represents youth, innocence and joy. A small piece of the garden that you daughter can carry close to her heart. The Pink Water Lily Necklace Set, Gold includes: - Pink Water Lily Pendant,...