Ajouter une carte cadeau - Mvintage

ACHETEZ-EN 3 ET OBTENEZ-EN 1 GRATUIT sur tous les produits! Utilisez le code promo: STAYSAFE à la caisse. Achetez 3 articles de la collection Mvintage et obtenez le 4e article gratuitement! Livraison le jour même chez vous ou à n'importe quelle adresse à Malte pour toutes les commandes passées en semaine avant midi. Offre valable jusqu'au 18 avril.

NOUS EXPÉDIONS DANS LE MONDE ENTIER

Votre panier est actuellement vide.

Ajouter une carte cadeau

Affichage 1-37 de 37 résultats

Trier par :

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire de mars
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire d'avril
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire de mai
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

Carte-cadeau Keep DreamingCarte-cadeau Keep Dreaming
Carte
Carte-cadeau Keep Dreaming
€1.00

Vous ne le réalisez peut-être pas maintenant, mais ce rêve a été implanté dans votre cœur pour une raison. Accrochez-vous à votre rêve. Attrape ça. Ne laissez pas votre passé vous définir, vous détruire, vous dissuader ...

Carte-cadeau Follow Your HeartCarte-cadeau Follow Your Heart
Carte
Carte-cadeau Follow Your Heart
€1.00

 Le message parfait pour quelqu'un qui vous tient à cœur que ce cadeau est un petit rappel pour suivre le leur. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées sur leur ...

Carte-cadeau Je t'aimeCarte-cadeau Je t'aime
Carte
Carte-cadeau Je t'aime
€1.00

Dites-lui à quel point elle compte pour vous en ajoutant cette carte exclusive Mvintage à votre cadeau de bijoux Mvintage. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées sur leur ...

Carte cadeau anniversaireCarte cadeau anniversaire
Carte
Carte cadeau anniversaire
€1.00

Laissez un doux message à votre amour pour votre anniversaire avec cette carte-cadeau Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans ...

Carte-cadeau de remerciement mamanCarte-cadeau de remerciement maman
Carte
Carte-cadeau de remerciement maman
€1.00

Montrez à votre mère à quel point vous êtes reconnaissante pour son amour inconditionnel avec cette carte-cadeau exclusive Mvintage. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont ...

Nouvelle carte-cadeau mamanNouvelle carte-cadeau maman
Carte
Nouvelle carte-cadeau maman
€1.00

Félicitations pour devenir une nouvelle maman! Juste au moment où vous pensez connaître l'amour, quelque chose de petit vient juste pour vous montrer à quel point le mot amour est vraiment grand. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec ...

Carte-cadeau d'anniversaireCarte-cadeau d'anniversaire
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles ...

Joyeux anniversaire belle carte-cadeauJoyeux anniversaire belle carte-cadeau
Carte
Joyeux anniversaire belle carte-cadeau
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire de juin
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire de juillet
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire d'août
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire de septembre
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire d'octobre
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire de novembre
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire de décembre
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire de janvier
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

en vedetteen vedette
Carte
Carte-cadeau d'anniversaire de février
€1.00

Dites joyeux anniversaire avec cette carte-cadeau d'anniversaire exclusive Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles de ...

Carte-cadeau filleCarte-cadeau fille
Carte
Carte-cadeau fille
€1.00

Surprenez votre princesse avec cette douce carte-cadeau Mvintage exclusive pour toute occasion spéciale. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans ...

Carte-cadeau soeurCarte-cadeau soeur
Carte
Carte-cadeau soeur
€1.00

Elle sera toujours votre meilleure amie puisque vous êtes sœurs. Montrez à votre sœur à quel point elle compte pour vous avec cette carte-cadeau exclusive Mvintage. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage ...

Carte-cadeau Soul SisterCarte-cadeau Soul Sister
Carte
Carte-cadeau Soul Sister
€1.00

Carte-cadeau Soul Sister Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte avec des articles d'une valeur minimale de 29.99 € ou dans un ...

Carte-cadeau Meilleur amiCarte-cadeau Meilleur ami
Carte
Carte-cadeau Meilleur ami
€1.00

Dites-lui qu'elle est votre meilleure amie! Envoyez un doux message à votre meilleur ami avec cette carte-cadeau Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées sur leur ...

Carte-cadeau Partners In CrimeCarte-cadeau Partners In Crime
Carte
Carte-cadeau Partners In Crime
€1.00

Dites-lui qu'elle est votre meilleure amie! Envoyez un doux message à votre meilleur ami avec cette carte-cadeau Mvintage! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées sur leur ...

Carte-cadeau enseignantCarte-cadeau enseignant
Carte
Carte-cadeau enseignant
€1.00

Ajoutez une jolie note pour lui dire à quel point elle est une excellente enseignante avec cette carte-cadeau exclusive Mvintage. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées sur leur ...

Merci carte-cadeauMerci carte-cadeau
Carte
Merci carte-cadeau
€1.00

Ajoutez une carte-cadeau exclusive de remerciement Mvintage avec votre achat pour montrer votre appréciation! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées ...

Carte-cadeau Serez-vous ma demoiselle d'honneurCarte-cadeau Serez-vous ma demoiselle d'honneur
Carte
Carte-cadeau Serez-vous ma demoiselle d'honneur
€1.00

Il n'y a pas de meilleure façon de lui demander d'être votre demoiselle d'honneur pour votre grand jour! Ajoutez cette carte exclusive Mvintage avec un bijou de votre choix pour lui demander de vous accompagner ...

Carte-cadeau Maid of HonorCarte-cadeau Maid of Honor
Carte
Carte-cadeau Maid of Honor
€1.00

Il n'y a pas de meilleure façon de lui demander d'être votre demoiselle d'honneur pour votre grand jour! Ajoutez cette carte exclusive Mvintage avec un bijou de votre choix pour lui demander de ...

Carte-cadeau de fête de mariage MerciCarte-cadeau de fête de mariage Merci
Carte
Carte-cadeau de fête de mariage Merci
€1.00

Merci à votre mariage d'avoir été une partie si importante de votre grand jour! Ajoutez cette carte exclusive Mvintage à votre cadeau de bijoux significatif préféré et laissez-la chérir le souvenir de votre grand jour ...

Carte-cadeau de graduationCarte-cadeau de graduation
Carte
Carte-cadeau de graduation
€1.00

Envoyez un doux message de félicitations à un diplômé avec votre cadeau Mvintage avec cette carte spéciale! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont ...

Carte-cadeau de félicitationsCarte-cadeau de félicitations
Carte
Carte-cadeau de félicitations
€1.00

Envoyez un doux message de félicitations avec votre cadeau Mvintage avec cette carte spéciale! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans un ...

Carte cadeau bonne chanceCarte cadeau bonne chance
Carte
Carte cadeau bonne chance
€1.00

Envoyez un message de bonne chance avec votre cadeau Mvintage avec cette carte spéciale! Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans ...

Joyeux Noël Carte CadeauJoyeux Noël Carte Cadeau
Carte
Joyeux Noël Carte Cadeau
€1.00

Surprenez votre spécial avec cette douce carte-cadeau de Noël exclusive Mvintage. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules. Les cartes sont emballées dans une boîte ...

Déployez vos ailes et volez la carte-cadeauDéployez vos ailes et volez la carte-cadeau
Soldout
Carte
Déployez vos ailes et volez la carte-cadeau
€1.00

  Vous êtes capable de choses incroyables. Déploie tes ailes et vole. Achetez une carte-cadeau mémorable que votre fille chérira pour toujours. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées ...

Carte-cadeau Joyeux anniversaire Little OneCarte-cadeau Joyeux anniversaire Little One
Carte
Carte-cadeau Joyeux anniversaire Little One
€1.00

Fermez les yeux et faites un vœu. Joyeux anniversaire petit. Achetez une carte-cadeau mémorable pour l'anniversaire de votre fille. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées seules.

Carte-cadeau Lucky LadybugCarte-cadeau Lucky Ladybug
Carte
Carte-cadeau Lucky Ladybug
€1.00

Une coccinelle porte-bonheur à emporter partout avec vous. Achetez une carte-cadeau mémorable que votre fille chérira pour toujours. Remarque: les cartes ne peuvent être achetées qu'avec des bijoux Mvintage et ne peuvent pas être achetées ...

Add a Gift Card – Mvintage

BUY 3 AND GET 1 FREE on all products! Use coupon code: STAYSAFE on checkout. Buy any 3 items from the Mvintage collection and get the 4th item for free! Same day delivery to you or to any address in Malta on all orders placed on weekdays before noon. Offer valid until the 18th of April.

WE SHIP WORLDWIDE

Your cart is currently empty.

Add a Gift Card

Showing 1 - 37 of 37 result

Sort by :

featuredfeatured
Card
March Birthday Gift Card
€1.00

Say Happy Birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
April Birthday Gift Card
€1.00

Say Happy Birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
May Birthday Gift Card
€1.00

Say Happy Birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

Keep Dreaming Gift CardKeep Dreaming Gift Card
Card
Keep Dreaming Gift Card
€1.00

You might not realise it now but that dream was planted in your heart for a reason. Hold on tight to your Dream. Catch it. Do not let your past define you, destroy you, deter...

Follow Your Heart Gift CardFollow Your Heart Gift Card
Card
Follow Your Heart Gift Card
€1.00

 The perfect message for someone close to your heart that this gift is a small reminder to follow theirs.  Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their...

I Love You Gift CardI Love You Gift Card
Card
I Love You Gift Card
€1.00

Tell her how much she means to you by adding this exclusive Mvintage card to your Mvintage jewellery gift. Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their...

Anniversary Gift CardAnniversary Gift Card
Card
Anniversary Gift Card
€1.00

Leave a sweet message to your love on your Anniversary with this Mvintage gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in...

Mum Thank You Gift CardMum Thank You Gift Card
Card
Mum Thank You Gift Card
€1.00

Show your mother how thankful you are for her unconditional love with this exclusive Mvintage gift card. Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are...

New Mum Gift CardNew Mum Gift Card
Card
New Mum Gift Card
€1.00

Congratulations on becoming a New Mum! Just when you think you know love, something little comes along just to show you how big the word love really is.   Note: Cards may only be purchased with...

Birthday Gift CardBirthday Gift Card
Card
Birthday Gift Card
€1.00

Say happy birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items...

Happy Birthday Lovely Gift CardHappy Birthday Lovely Gift Card
Card
Happy Birthday Lovely Gift Card
€1.00

Say happy birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
June Birthday Gift Card
€1.00

Say Happy Birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
July Birthday Gift Card
€1.00

Say Happy Birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
August Birthday Gift Card
€1.00

Say Happy Birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
September Birthday Gift Card
€1.00

Say Happy Birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
October Birthday Gift Card
€1.00

Say Happy Birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
November Birthday Gift Card
€1.00

Say Happy Birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
December Birthday Gift Card
€1.00

Say Happy Birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
January Birthday Gift Card
€1.00

Say happy birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

featuredfeatured
Card
February Birthday Gift Card
€1.00

Say happy birthday with this exclusive Mvintage birthday gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of...

Daughter Gift CardDaughter Gift Card
Card
Daughter Gift Card
€1.00

Surprise your princess with this sweet exclusive Mvintage gift card on any special occasion. Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in...

Sister Gift CardSister Gift Card
Card
Sister Gift Card
€1.00

She will always be your best friend since you are sisters. Show your sister how much she means to you with this exclusive Mvintage gift card. Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery...

Soul Sister Gift CardSoul Sister Gift Card
Card
Soul Sister Gift Card
€1.00

Soul Sister Gift Card Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box with items of minimum €29.99 value or in a...

Best Friend Gift CardBest Friend Gift Card
Card
Best Friend Gift Card
€1.00

Tell her she's your best friend! Send a sweet message to your best friend with this Mvintage gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their...

Partners In Crime Gift CardPartners In Crime Gift Card
Card
Partners In Crime Gift Card
€1.00

Tell her she's your best friend! Send a sweet message to your best friend with this Mvintage gift card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their...

Teacher Gift CardTeacher Gift Card
Card
Teacher Gift Card
€1.00

Add a cute note to tell her what a great teacher she is with this exclusive Mvintage gift card. Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their...

Thank You Gift CardThank You Gift Card
Card
Thank You Gift Card
€1.00

Add an exclusive Mvintage thank you gift card with your purchase to show your appreciation! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged...

Will You Be My Bridesmaid Gift CardWill You Be My Bridesmaid Gift Card
Card
Will You Be My Bridesmaid Gift Card
€1.00

There is no better way to ask her to be your Bridesmaid on your big day! Add this exclusive Mvintage card with a piece of jewellery of your choice to ask her to accompany you...

Maid of Honor Gift CardMaid of Honor Gift Card
Card
Maid of Honor Gift Card
€1.00

There is no better way to ask her to be your Maid of Honour on your big day! Add this exclusive Mvintage card with a piece of jewellery of your choice to ask her to...

Thank You Bridal Party Gift CardThank You Bridal Party Gift Card
Card
Thank You Bridal Party Gift Card
€1.00

Thank your bridal party for being such an important part of your big day! Add this exclusive Mvintage card to your favourite meaningful jewellery gift and let her treasure the memory of your big day...

Graduation Gift CardGraduation Gift Card
Card
Graduation Gift Card
€1.00

Send a sweet congratulations message to a graduate with your Mvintage gift with this special card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are...

Congratulations Gift CardCongratulations Gift Card
Card
Congratulations Gift Card
€1.00

Send a sweet congratulations message with your Mvintage gift with this special card! Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a...

Good Luck Gift CardGood Luck Gift Card
Card
Good Luck Gift Card
€1.00

Send a sweet good luck message with your Mvintage gift with this special card!  Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in...

Merry Christmas Gift CardMerry Christmas Gift Card
Card
Merry Christmas Gift Card
€1.00

Surprise your special one with this sweet exclusive Mvintage Christmas gift card. Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own. Cards are packaged in a box...

Spread your wings and fly Gift Card Spread your wings and fly Gift Card
Soldout
Spread your wings and fly Gift CardSpread your wings and fly Gift Card
Soldout
Card
Spread your wings and fly Gift Card
€1.00

  You are capable of amazing things. Spread your wings and fly. Purchase a memorable giftcard that your daughter will treasure forever. Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased...

Happy Birthday Little One Gift CardHappy Birthday Little One Gift Card
Card
Happy Birthday Little One Gift Card
€1.00

Close your eyes and make a wish. Happy Birthday little one. Purchase a memorable giftcard for your daughter's birthday. Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased on their own....

Lucky Ladybug Gift CardLucky Ladybug Gift Card
Card
Lucky Ladybug Gift Card
€1.00

A lucky ladybug to carry with you wherever you go. Purchase a memorable gift card that your daughter will treasure forever.   Note: Cards may only be purchased with Mvintage jewellery and may not be purchased...