Ensemble de boucles d'oreilles Timeless Pearl Crown, or

87.97€ 109.97€
Quantité

Description du produit

La nature étonnante des perles les a rendues irrésistibles depuis la nuit des temps. La confiance est intemporelle et porter des perles est un regain de confiance que nous aimerions que tout le monde expérimente. Notre collection TIMELESS est le mélange parfait de classique et de contemporain, idéale pour toutes les reines. 

DÉTAILS

  • Cet or set comprend : des créoles Starlight moyennes et deux pendentifs couronne de perles intemporelles. 
  • SKU: PEARLSSET002GD
  • Matériel: 316L en acier inoxydable
  • Finition: placage IP or
  • Diamètre moyen des créoles Starlight : 20 mm 
  • Dimensions du pendentif couronne de perles intemporelles : 12 mm 
  • Cet ensemble en or sera joliment emballé dans une boîte signature Mvintage. 

Prendre soin de vos bijoux est très important. Visitez notre Entretien des produits Page pour en savoir plus.

Les livraisons à Malte et à Gozo sont GRATUITES pour tous les achats de 19.99 € ou plus et sont effectuées via Express Courier Service. Nous expédions dans le monde entier. Veuillez vérifier notre Durée de livraison. Une fois que vous recevez vos marchandises, nous offrons une garantie de remboursement de 15 jours! Si vous n'aimez pas vos articles, vous pouvez les retourner pour un remboursement dans les 15 jours, ou les retourner pour les échanger avec un autre produit dans les 30 jours à compter de la date de réception tant qu'ils sont retournés inutilisés et dans le même état qu'ils ont été reçus. . Veuillez noter que cela ne s'applique pas aux boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène, aux articles en solde et aux bijoux gravés. Lire notre intégralité politique de livraison et de retour

Toutes les commandes sont emballées dans une belle boîte Mvintage, à l'exception des pendentifs simples qui sont emballés dans une pochette spéciale Mvintage. Les articles soldés sont expédiés dans une pochette Mvintage. Toutes les commandes sont emballées dans un sac cadeau Mvintage. Des sacs supplémentaires peuvent être demandés moyennant des frais de 0.25 €.

Timeless Pearl Crown Earring Set, Gold

€87.26 €93.19
Quantity

Product Description

The stunning nature of pearls has made them irresistible since the beginning of time. Confidence is timeless, and wearing pearls is a confidence boost we would like everyone to experience. Our TIMELESS collection is the perfect mix of classic and contemporary, ideal for any and every queen. 

DETAILS

  • This gold set includes: Medium Starlight Hoops and two Timeless Pearl Crown Pendant. 
  • SKU: PEARLSSET002GD
  • Material: 316L Stainless Steel
  • Finishing: Gold IP Plating
  • Medium Starlight Hoops diameter: 20mm 
  • Timeless Pearl Crown Pendant dimensions: 12mm 
  • This gold set will be nicely packaged in an Mvintage Signature Box. 

Taking care of your jewellery is very important. Visit our Product Care page to learn more.

Deliveries in Malta & Gozo are FREE for all purchases of €19.99 or more, and are conducted via Express Courier Service. We ship Worldwide. Please check our Delivery Duration.  Once you receive your goods we offer 15 day money-back guarantee! If you do not love your items you may return them for a refund within 15 days, or return them to exchange them with another Product within 30 days from date of receipt as long as they are returned unused and in the same condition as they are received. Please note that this does not apply to earrings due to hygienic purposes, to sale items and to engraved jewellery. Read our full delivery & returns policy

All orders are packaged in a beautiful Mvintage box, except for single pendants which are packed in a special Mvintage pouch. Items on sale are dispatched in an Mvintage pouch. All orders are packed in one Mvintage Gift Bag. Extra Bags may be requested at a €0.25 charge.