Zodiaque - Mvintage

ACHETEZ-EN 3 ET OBTENEZ-EN 1 GRATUIT sur tous les produits! Utilisez le code promo: STAYSAFE à la caisse. Achetez 3 articles de la collection Mvintage et obtenez le 4e article gratuitement! Livraison le jour même chez vous ou à n'importe quelle adresse à Malte pour toutes les commandes passées en semaine avant midi. Offre valable jusqu'au 18 avril.

NOUS EXPÉDIONS DANS LE MONDE ENTIER

Votre panier est actuellement vide.

Zodiaque

Contemplez les étoiles dans de belles constellations

et montrez le symbole le plus significatif

à toi. Lequel est à toi?

Affichage 1-35 de 35 résultats

Trier par :

Mvintage Aquarius Zodiac Constellations Pendant Collier en or roseMvintage Aquarius Zodiac Constellations Pendant Collier en or rose
Suspension simple
Pendentif Aquarius, or (20 janvier-18 février)
€29.99

Notre pendentif Verseau; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 20 janvier et le 18 février. Innovant et juste, Aquarius fait partie de l'élément Air. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Aquarius, or rose (20 janvier - 18 février)Pendentif Aquarius, or rose (20 janvier - 18 février)
Suspension simple
Pendentif Aquarius, or rose (20 janvier - 18 février)
€29.99

Notre pendentif Verseau; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 20 janvier et le 18 février. Innovant et juste, Aquarius fait partie de l'élément Air. Faisant partie de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Verseau, argent (20 janvier - 18 février)Pendentif Verseau, argent (20 janvier - 18 février)
Suspension simple
Pendentif Verseau, argent (20 janvier - 18 février)
€29.99

Notre pendentif Verseau; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 20 janvier et le 18 février. Innovant et juste, Aquarius fait partie de l'élément Air. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Mvintage Pisces Zodiac Constellations Pendentif Collier en or roseMvintage Pisces Zodiac Constellations Pendentif Collier en or rose
Suspension simple
Pendentif Poissons, or (19 février - 20 mars)
€29.99

Notre pendentif Poissons; une pièce cosmique pour les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. Enchanteur et compatissant, les Poissons font partie de l'élément Eau. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Poissons, or rose (19 février - 20 mars)Pendentif Poissons, or rose (19 février - 20 mars)
Suspension simple
Pendentif Poissons, or rose (19 février - 20 mars)
€29.99

Notre pendentif Poissons; une pièce cosmique pour les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. Enchanteur et compatissant, les Poissons font partie de l'élément Eau. Faisant partie de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Poissons, argent (19 février - 20 mars)Pendentif Poissons, argent (19 février - 20 mars)
Suspension simple
Pendentif Poissons, argent (19 février - 20 mars)
€29.99

Notre pendentif Poissons; une pièce cosmique pour les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. Enchanteur et compatissant, les Poissons font partie de l'élément Eau. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

en vedetteen vedette
Suspension simple
Pendentif Bélier, or (21 mars - 19 avril)
€29.99

Notre pendentif Bélier; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 21 mars et le 19 avril. Intrépide et déterminé, le Bélier fait partie de l'élément Feu. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Bélier, or rose (21 mars - 19 avril)Pendentif Bélier, or rose (21 mars - 19 avril)
Suspension simple
Pendentif Bélier, or rose (21 mars - 19 avril)
€29.99

Notre pendentif Bélier; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 21 mars et le 19 avril. Intrépide et déterminé, le Bélier fait partie de l'élément Feu. Faisant partie de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Bélier, argent (21 mars - 19 avril)Pendentif Bélier, argent (21 mars - 19 avril)
Suspension simple
Pendentif Bélier, argent (21 mars - 19 avril)
€29.99

Notre pendentif Bélier; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 21 mars et le 19 avril. Intrépide et déterminé, le Bélier fait partie de l'élément Feu. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Mvintage Taurus Zodiac Constellations Pendant Collier en or roseMvintage Taurus Zodiac Constellations Pendant Collier en or rose
Suspension simple
Pendentif Taureau, or (20 avril - 20 mai)
€29.99

Notre pendentif Taureau; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 20 avril et le 20 mai. Stable et élégant, le Taureau fait partie de l'élément Terre. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Taureau, or rose (20 avril - 20 mai)Pendentif Taureau, or rose (20 avril - 20 mai)
Suspension simple
Pendentif Taureau, or rose (20 avril - 20 mai)
€29.99

Notre pendentif Taureau; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 20 avril et le 20 mai. Stable et élégant, le Taureau fait partie de l'élément Terre. Faisant partie de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Taureau, argent (20 avril - 20 mai)Pendentif Taureau, argent (20 avril - 20 mai)
Suspension simple
Pendentif Taureau, argent (20 avril - 20 mai)
€29.99

Notre pendentif Taureau; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 20 avril et le 20 mai. Stable et élégant, le Taureau fait partie de l'élément Terre. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Collier en argent avec pendentif Constellations du zodiaque Gémeaux MvintageCollier en argent avec pendentif Constellations du zodiaque Gémeaux Mvintage
Suspension simple
Pendentif Gemini, or (21 mai - 20 juin)
€29.99

Notre pendentif Gemini; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 21 mai et le 20 juin. Inventif et plein d'esprit, Gemini fait partie de l'élément Air. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Gemini, or rose (21 mai - 20 juin)Pendentif Gemini, or rose (21 mai - 20 juin)
Suspension simple
Pendentif Gemini, or rose (21 mai - 20 juin)
€29.99

Notre pendentif Gemini; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 21 mai et le 20 juin. Inventif et plein d'esprit, Gemini fait partie de l'élément Air. Faisant partie de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Gemini, argent (21 mai - 20 juin)Pendentif Gemini, argent (21 mai - 20 juin)
Suspension simple
Pendentif Gemini, argent (21 mai - 20 juin)
€29.99

Notre pendentif Gemini; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 21 mai et le 20 juin. Inventif et plein d'esprit, Gemini fait partie de l'élément Air. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Collier en argent avec pendentif Constellations du zodiaque Cancer MvintageCollier en argent avec pendentif Constellations du zodiaque Cancer Mvintage
Suspension simple
Pendentif Cancer, or (21 juin - 22 juillet)
€29.99

Notre pendentif Cancer; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 21 juin et le 22 juillet. Nourrissant et sensible, le Cancer fait partie de l'élément Eau. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Cancer, or rose (21 juin - 22 juillet)Pendentif Cancer, or rose (21 juin - 22 juillet)
Suspension simple
Pendentif Cancer, or rose (21 juin - 22 juillet)
€29.99

Notre pendentif Cancer; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 21 juin et le 22 juillet. Nourrissant et sensible, le Cancer fait partie de l'élément Eau. Faisant partie de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Cancer, argent (21 juin - 22 juillet)Pendentif Cancer, argent (21 juin - 22 juillet)
Suspension simple
Pendentif Cancer, argent (21 juin - 22 juillet)
€29.99

Notre pendentif Cancer; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 21 juin et le 22 juillet. Nourrissant et sensible, le Cancer fait partie de l'élément Eau. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Mvintage Leo Zodiac Constellations Pendentif collier en argentMvintage Leo Zodiac Constellations Pendentif collier en argent
Suspension simple
Pendentif Leo, or (23 juillet - 22 août)
€29.99

Notre pendentif Leo; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 23 juillet et le 22 août. Loyal et courageux, Leo fait partie de l'élément Feu. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Leo, argent (23 juillet - 22 août)Pendentif Leo, argent (23 juillet - 22 août)
Suspension simple
Pendentif Leo, argent (23 juillet - 22 août)
€29.99

Notre pendentif Leo; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 23 juillet et le 22 août. Loyal et courageux, Leo fait partie de l'élément Feu. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Collier en argent avec pendentif Constellations du zodiaque Vierge MvintageCollier en argent avec pendentif Constellations du zodiaque Vierge Mvintage
Suspension simple
Pendentif Vierge, or (23 août - 22 septembre)
€29.99

Notre pendentif Vierge; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 23 août et le 22 septembre. Pure et nourricière, la Vierge fait partie de l'élément Terre. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Vierge, or rose (23 août - 22 septembre)Pendentif Vierge, or rose (23 août - 22 septembre)
Suspension simple
Pendentif Vierge, or rose (23 août - 22 septembre)
€29.99

Notre pendentif Vierge; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 23 août et le 22 septembre. Pure et nourricière, la Vierge fait partie de l'élément Terre. Faisant partie de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Vierge, argent (23 août - 22 septembre)Pendentif Vierge, argent (23 août - 22 septembre)
Suspension simple
Pendentif Vierge, argent (23 août - 22 septembre)
€29.99

Notre pendentif Vierge est une pièce cosmique pour les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre. Pure et nourricière, la Vierge fait partie de l'élément Terre. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Mvintage Libra Zodiac Constellations Pendentif Collier en or roseMvintage Libra Zodiac Constellations Pendentif Collier en or rose
Suspension simple
Pendentif Balance, or (23 septembre - 22 octobre)
€29.99

Notre pendentif Balance; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 23 septembre et le 22 octobre. Harmonieuse et juste, la Balance fait partie de l'élément Air. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Balance, or rose (23 septembre - 22 octobre)Pendentif Balance, or rose (23 septembre - 22 octobre)
Suspension simple
Pendentif Balance, or rose (23 septembre - 22 octobre)
€29.99

Notre pendentif Balance; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 23 septembre et le 22 octobre. Harmonieuse et juste, la Balance fait partie de l'élément Air. Faisant partie de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Balance, argent (23 septembre - 22 octobre)Pendentif Balance, argent (23 septembre - 22 octobre)
Suspension simple
Pendentif Balance, argent (23 septembre - 22 octobre)
€29.99

Notre pendentif Balance; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 23 septembre et le 22 octobre. Harmonieuse et juste, la Balance fait partie de l'élément Air. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Collier en argent avec pendentif Constellations du zodiaque Scorpion VintageCollier en argent avec pendentif Constellations du zodiaque Scorpion Vintage
Suspension simple
Pendentif Scorpion, or (23 octobre - 21 novembre)
€29.99

Notre pendentif Scorpion; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 23 octobre et le 21 novembre. Passionné et mystérieux, le Scorpion fait partie de l'élément Eau. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Scorpion, or rose (23 octobre - 21 novembre)Pendentif Scorpion, or rose (23 octobre - 21 novembre)
Suspension simple
Pendentif Scorpion, or rose (23 octobre - 21 novembre)
€29.99

Notre pendentif Scorpion; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 23 octobre et le 21 novembre. Passionné et mystérieux, le Scorpion fait partie de l'élément Eau. Faisant partie de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Scorpion, argent (23 octobre - 21 novembre)Pendentif Scorpion, argent (23 octobre - 21 novembre)
Suspension simple
Pendentif Scorpion, argent (23 octobre - 21 novembre)
€29.99

Notre pendentif Scorpion; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 23 octobre et le 21 novembre. Passionné et mystérieux, le Scorpion fait partie de l'élément Eau. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Collier en argent avec pendentif Constellations du zodiaque Sagittaire MvintageCollier en argent avec pendentif Constellations du zodiaque Sagittaire Mvintage
Suspension simple
Pendentif Sagittaire, or (22 novembre - 21 décembre)
€29.99

Notre pendentif Sagittaire; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 22 novembre et le 21 décembre. Aventureux et fougueux, le Sagittaire fait partie de l'élément Feu. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Pendentif Sagittaire, or rose (22 novembre - 21 décembre)Pendentif Sagittaire, or rose (22 novembre - 21 décembre)
Suspension simple
Pendentif Sagittaire, or rose (22 novembre - 21 décembre)
€29.99

Notre pendentif Sagittaire; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 22 novembre et le 21 décembre. Aventureux et fougueux, le Sagittaire fait partie de l'élément Feu. Faisant partie de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Sagittaire, argent (22 novembre - 21 décembre)Pendentif Sagittaire, argent (22 novembre - 21 décembre)
Suspension simple
Pendentif Sagittaire, argent (22 novembre - 21 décembre)
€29.99

Notre pendentif Sagittaire; une pièce cosmique pour ceux qui sont nés entre le 22 novembre et le 21 décembre. Aventureux et fougueux, le Sagittaire fait partie de l'élément Feu. Dans le cadre de notre collection Zodiac, ce pendentif en acier inoxydable ...

Mvintage Capricorn Zodiac Constellations Pendant Collier en or roseMvintage Capricorn Zodiac Constellations Pendant Collier en or rose
Suspension simple
Pendentif Capricorne, or (22 décembre - 19 janvier)
€29.99

Notre pendentif Capricorne; une pièce cosmique pour les personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier. Ambitieux et motivé, le Capricorne fait partie de l'élément Terre. Dans le cadre de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Capricorne, or rose (22 décembre - 19 janvier)Pendentif Capricorne, or rose (22 décembre - 19 janvier)
Suspension simple
Pendentif Capricorne, or rose (22 décembre - 19 janvier)
€29.99

Notre pendentif Capricorne; une pièce cosmique pour les personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier. Ambitieux et motivé, le Capricorne fait partie de l'élément Terre. Dans le cadre de notre collection Zodiac, cette couleur or rose ...

Pendentif Capricorne, argent (22 décembre - 19 janvier)Pendentif Capricorne, argent (22 décembre - 19 janvier)
Suspension simple
Pendentif Capricorne, argent (22 décembre - 19 janvier)
€29.99

Notre pendentif Capricorne; une pièce cosmique pour les personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier. Ambitieux et motivé, le Capricorne fait partie de l'élément Terre. Faisant partie de notre collection Zodiac, cet acier inoxydable ...

Zodiac – Mvintage

BUY 3 AND GET 1 FREE on all products! Use coupon code: STAYSAFE on checkout. Buy any 3 items from the Mvintage collection and get the 4th item for free! Same day delivery to you or to any address in Malta on all orders placed on weekdays before noon. Offer valid until the 18th of April.

WE SHIP WORLDWIDE

Your cart is currently empty.

Zodiac

Gaze at the stars in beautiful constellations

and show off the symbol that is most meaningful

to you. Which one is yours?

Showing 1 - 35 of 35 result

Sort by :

Mvintage Aquarius Zodiac Constellations Pendant rose gold necklaceMvintage Aquarius Zodiac Constellations Pendant rose gold necklace
Pendant
Aquarius Pendant, Gold (20 Jan-18 Feb)
€29.99

Our Aquarius pendant; a cosmic piece for those born between January 20th and February 18th. Innovative and just, Aquarius forms part of the element Air. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Aquarius Pendant, Rose Gold (20 Jan - 18 Feb)Aquarius Pendant, Rose Gold (20 Jan - 18 Feb)
Pendant
Aquarius Pendant, Rose Gold (20 Jan - 18 Feb)
€29.99

Our Aquarius pendant; a cosmic piece for those born between January 20th and February 18th. Innovative and just, Aquarius forms part of the element Air. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Aquarius Pendant, Silver (20 Jan - 18 Feb)Aquarius Pendant, Silver (20 Jan - 18 Feb)
Pendant
Aquarius Pendant, Silver (20 Jan - 18 Feb)
€29.99

Our Aquarius pendant; a cosmic piece for those born between January 20th and February 18th. Innovative and just, Aquarius forms part of the element Air. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...

Mvintage Pisces Zodiac Constellations Pendant rose gold necklace
Mvintage Pisces Zodiac Constellations Pendant rose gold necklace
Pendant
Pisces Pendant, Gold (19 Feb - 20 Mar)
€29.99

Our Pisces pendant; a cosmic piece for those born between February 19th and March 20th. Enchanting and compassionate, Pisces forms part of the element Water. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Pisces Pendant, Rose Gold (19 Feb - 20 Mar)Pisces Pendant, Rose Gold (19 Feb - 20 Mar)
Pendant
Pisces Pendant, Rose Gold (19 Feb - 20 Mar)
€29.99

Our Pisces pendant; a cosmic piece for those born between February 19th and March 20th. Enchanting and compassionate, Pisces forms part of the element Water. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Pisces Pendant, Silver (19 Feb - 20 Mar)Pisces Pendant, Silver (19 Feb - 20 Mar)
Pendant
Pisces Pendant, Silver (19 Feb - 20 Mar)
€29.99

Our Pisces pendant; a cosmic piece for those born between February 19th and March 20th. Enchanting and compassionate, Pisces forms part of the element Water. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...

featuredfeatured
Pendant
Aries Pendant, Gold (21 Mar - 19 Apr)
€29.99

Our Aries pendant; a cosmic piece for those born between March 21st and April 19th. Fearless and determined, Aries forms part of the element Fire. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Aries Pendant, Rose Gold (21 Mar - 19 Apr)Aries Pendant, Rose Gold (21 Mar - 19 Apr)
Pendant
Aries Pendant, Rose Gold (21 Mar - 19 Apr)
€29.99

Our Aries pendant; a cosmic piece for those born between March 21st and April 19th. Fearless and determined, Aries forms part of the element Fire. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Aries Pendant, Silver (21 Mar - 19 Apr)Aries Pendant, Silver (21 Mar - 19 Apr)
Pendant
Aries Pendant, Silver (21 Mar - 19 Apr)
€29.99

Our Aries pendant; a cosmic piece for those born between March 21st and April 19th. Fearless and determined, Aries forms part of the element Fire. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...

Mvintage Taurus Zodiac Constellations Pendant rose gold necklace
Mvintage Taurus Zodiac Constellations Pendant rose gold necklace
Pendant
Taurus Pendant, Gold (20 Apr - 20 May)
€29.99

Our Taurus pendant; a cosmic piece for those born between April 20th and May 20th. Stable and elegant, Taurus forms part of the element Earth. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Taurus Pendant, Rose Gold (20 Apr - 20 May)Taurus Pendant, Rose Gold (20 Apr - 20 May)
Pendant
Taurus Pendant, Rose Gold (20 Apr - 20 May)
€29.99

Our Taurus pendant; a cosmic piece for those born between April 20th and May 20th. Stable and elegant, Taurus forms part of the element Earth. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Taurus Pendant, Silver (20 Apr - 20 May)Taurus Pendant, Silver (20 Apr - 20 May)
Pendant
Taurus Pendant, Silver (20 Apr - 20 May)
€29.99

Our Taurus pendant; a cosmic piece for those born between April 20th and May 20th. Stable and elegant, Taurus forms part of the element Earth. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...

Mvintage Gemini Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Mvintage Gemini Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Pendant
Gemini Pendant, Gold (21 May - 20 June)
€29.99

Our Gemini pendant; a cosmic piece for those born between May 21st and June 20th. Inventive and witty, Gemini forms part of the element Air. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Gemini Pendant, Rose Gold (21 May - 20 June)Gemini Pendant, Rose Gold (21 May - 20 June)
Pendant
Gemini Pendant, Rose Gold (21 May - 20 June)
€29.99

Our Gemini pendant; a cosmic piece for those born between May 21st and June 20th. Inventive and witty, Gemini forms part of the element Air. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Gemini Pendant, Silver (21 May - 20 June)Gemini Pendant, Silver (21 May - 20 June)
Pendant
Gemini Pendant, Silver (21 May - 20 June)
€29.99

Our Gemini pendant; a cosmic piece for those born between May 21st and June 20th. Inventive and witty, Gemini forms part of the element Air. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...

Mvintage Cancer Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Mvintage Cancer Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Pendant
Cancer Pendant, Gold (21 June - 22 July)
€29.99

Our Cancer pendant; a cosmic piece for those born between June 21st and July 22nd. Nurturing and sensitive, Cancer forms part of the element Water. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Cancer Pendant, Rose Gold (21 June - 22 July)Cancer Pendant, Rose Gold (21 June - 22 July)
Pendant
Cancer Pendant, Rose Gold (21 June - 22 July)
€29.99

Our Cancer pendant; a cosmic piece for those born between June 21st and July 22nd. Nurturing and sensitive, Cancer forms part of the element Water. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Cancer Pendant, Silver (21 June - 22 July)Cancer Pendant, Silver (21 June - 22 July)
Pendant
Cancer Pendant, Silver (21 June - 22 July)
€29.99

Our Cancer pendant; a cosmic piece for those born between June 21st and July 22nd. Nurturing and sensitive, Cancer forms part of the element Water. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...

Mvintage Leo Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Mvintage Leo Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Pendant
Leo Pendant, Gold (23 July - 22 Aug)
€29.99

Our Leo pendant; a cosmic piece for those born between July 23rd and August 22nd. Loyal and courageous, Leo forms part of the element Fire. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Leo Pendant, Silver (23 July - 22 Aug)Leo Pendant, Silver (23 July - 22 Aug)
Pendant
Leo Pendant, Silver (23 July - 22 Aug)
€29.99

Our Leo pendant; a cosmic piece for those born between July 23rd and August 22nd. Loyal and courageous, Leo forms part of the element Fire. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...

Mvintage Virgo Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Mvintage Virgo Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Pendant
Virgo Pendant, Gold (23 Aug - 22 Sep)
€29.99

Our Virgo pendant; a cosmic piece for those born between August 23rd and September 22nd. Pure and nurturing, Virgo forms part of the element Earth. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Virgo Pendant, Rose Gold (23 Aug - 22 Sep)Virgo Pendant, Rose Gold (23 Aug - 22 Sep)
Pendant
Virgo Pendant, Rose Gold (23 Aug - 22 Sep)
€29.99

Our Virgo pendant; a cosmic piece for those born between August 23rd and September 22nd. Pure and nurturing, Virgo forms part of the element Earth. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Virgo Pendant, Silver (23 Aug - 22 Sep)Virgo Pendant, Silver (23 Aug - 22 Sep)
Pendant
Virgo Pendant, Silver (23 Aug - 22 Sep)
€29.99

Our Virgo pendant a cosmic piece for those born between August 23rd and September 22nd. Pure and nurturing, Virgo forms part of the element Earth. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...

Mvintage Libra Zodiac Constellations Pendant rose gold necklace
Mvintage Libra Zodiac Constellations Pendant rose gold necklace
Pendant
Libra Pendant, Gold (23 Sep - 22 Oct)
€29.99

Our Libra pendant; a cosmic piece for those born between September 23rd and October 22nd. Harmonious and just, Libra forms part of the element Air. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Libra Pendant, Rose Gold (23 Sep - 22 Oct)Libra Pendant, Rose Gold (23 Sep - 22 Oct)
Pendant
Libra Pendant, Rose Gold (23 Sep - 22 Oct)
€29.99

Our Libra pendant; a cosmic piece for those born between September 23rd and October 22nd. Harmonious and just, Libra forms part of the element Air. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Libra Pendant, Silver (23 Sep - 22 Oct)Libra Pendant, Silver (23 Sep - 22 Oct)
Pendant
Libra Pendant, Silver (23 Sep - 22 Oct)
€29.99

Our Libra pendant; a cosmic piece for those born between September 23rd and October 22nd. Harmonious and just, Libra forms part of the element Air. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...

Mvintage Scorpio Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Mvintage Scorpio Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Pendant
Scorpio Pendant, Gold (23 Oct - 21 Nov)
€29.99

Our Scorpio pendant; a cosmic piece for those born between October 23rd and November 21st. Passionate and mysterious, Scorpio forms part of the element Water. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Scorpio Pendant, Rose Gold (23 Oct - 21 Nov)Scorpio Pendant, Rose Gold (23 Oct - 21 Nov)
Pendant
Scorpio Pendant, Rose Gold (23 Oct - 21 Nov)
€29.99

Our Scorpio pendant; a cosmic piece for those born between October 23rd and November 21st. Passionate and mysterious, Scorpio forms part of the element Water. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Scorpio Pendant, Silver (23 Oct - 21 Nov)Scorpio Pendant, Silver (23 Oct - 21 Nov)
Pendant
Scorpio Pendant, Silver (23 Oct - 21 Nov)
€29.99

Our Scorpio pendant; a cosmic piece for those born between October 23rd and November 21st. Passionate and mysterious, Scorpio forms part of the element Water. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...

Mvintage Sagittarius Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Mvintage Sagittarius Zodiac Constellations Pendant silver necklace
Pendant
Sagittarius Pendant, Gold (22 Nov - 21 Dec)
€29.99

Our Sagittarius pendant; a cosmic piece for those born between November 22nd and December 21st. Adventurous and spirited, Sagittarius forms part of the element Fire. As part of our Zodiac Collection, this gold tone stainless...

Sagittarius Pendant, Rose Gold (22 Nov - 21 Dec)Sagittarius Pendant, Rose Gold (22 Nov - 21 Dec)
Pendant
Sagittarius Pendant, Rose Gold (22 Nov - 21 Dec)
€29.99

Our Sagittarius pendant; a cosmic piece for those born between November 22nd and December 21st. Adventurous and spirited, Sagittarius forms part of the element Fire. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Sagittarius Pendant, Silver (22 Nov - 21 Dec)Sagittarius Pendant, Silver (22 Nov - 21 Dec)
Pendant
Sagittarius Pendant, Silver (22 Nov - 21 Dec)
€29.99

Our Sagittarius pendant; a cosmic piece for those born between November 22nd and December 21st. Adventurous and spirited, Sagittarius forms part of the element Fire. As part of our Zodiac Collection, this stainless steel pendant...

Mvintage Capricorn Zodiac Constellations Pendant rose gold necklace
Mvintage Capricorn Zodiac Constellations Pendant rose gold necklace
Pendant
Capricorn Pendant, Gold (22 Dec - 19 Jan)
€29.99

Our Capricorn pendant; a cosmic piece for those born between December 22nd and January 19th. Ambitious and driven, Capricorn forms part of the element Earth. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Capricorn Pendant, Rose Gold (22 Dec - 19 Jan)Capricorn Pendant, Rose Gold (22 Dec - 19 Jan)
Pendant
Capricorn Pendant, Rose Gold (22 Dec - 19 Jan)
€29.99

Our Capricorn pendant; a cosmic piece for those born between December 22nd and January 19th. Ambitious and driven, Capricorn forms part of the element Earth. As part of our Zodiac Collection, this rose gold tone...

Capricorn Pendant, Silver (22 Dec - 19 Jan)Capricorn Pendant, Silver (22 Dec - 19 Jan)
Pendant
Capricorn Pendant, Silver (22 Dec - 19 Jan)
€29.99

Our Capricorn pendant; a cosmic piece for those born between December 22nd and January 19th. Ambitious and driven, Capricorn forms part of the element Earth. As part of our Zodiac Collection, this silver tone stainless...