Franchise avec nous

Nous avons de nombreuses offres de franchisage disponibles pour vous

Franchise Opportunités

Le concept store Mvintage englobe la marque et l'expérience Mvintage complètes, envisagées comme une vitrine opérant dans des centres commerciaux importants et à fort trafic. Le magasin de marque Mvintage à la pointe de la technologie offre au franchisé la possibilité de gérer le commerce de détail directement ou avec des tiers qui sous-gèrent différents points de vente. Le concept store propose toute la variété des produits Mvintage et est géré conformément aux directives de la marque fournies par la marque.

Le concept store Mvintage englobe la marque et l'expérience Mvintage complètes, envisagées comme une vitrine opérant dans des centres commerciaux importants et à fort trafic. Le magasin de marque Mvintage à la pointe de la technologie offre au franchisé la possibilité de gérer le commerce de détail directement ou avec des tiers qui sous-gèrent différents points de vente. Le concept store propose toute la variété des produits Mvintage et est géré conformément aux directives de la marque fournies par la marque.

Le kiosque concept Mvintage est l'alternative idéale pour entrer sur le marché dans les endroits où l'espace de vente au détail pour un concept store n'est pas disponible. Le kiosque de luxe Mvintage fonctionne dans les espaces publics des centres commerciaux à fort trafic. Le kiosque concept Mvintage est l'alternative idéale pour entrer sur le marché dans les endroits où l'espace de vente au détail pour un concept store n'est pas disponible. Le kiosque de luxe Mvintage fonctionne dans les espaces publics des centres commerciaux à fort trafic.

Le kiosque concept Mvintage est l'alternative idéale pour entrer sur le marché dans les endroits où l'espace de vente au détail pour un concept store n'est pas disponible. Le kiosque de luxe Mvintage fonctionne dans les espaces publics des centres commerciaux à fort trafic. Le kiosque concept Mvintage est l'alternative idéale pour entrer sur le marché dans les endroits où l'espace de vente au détail pour un concept store n'est pas disponible. Le kiosque de luxe Mvintage fonctionne dans les espaces publics des centres commerciaux à fort trafic.

Les distributeurs peuvent interagir avec plusieurs magasins ou grands magasins via des présentoirs shop-in-shop, qui comprennent un espace clairement défini dans le magasin / grand magasin entièrement dédié à Mvintage. Le distributeur est soutenu par des meubles d'affichage de marque à la pointe de la technologie afin d'afficher une grande variété de produits Mvintage. Mvintage fournit également au distributeur des accessoires, des emballages et du matériel de marketing.

Les distributeurs peuvent interagir avec plusieurs magasins ou grands magasins via des présentoirs shop-in-shop, qui comprennent un espace clairement défini dans le magasin / grand magasin entièrement dédié à Mvintage. Le distributeur est soutenu par des meubles d'affichage de marque à la pointe de la technologie afin d'afficher une grande variété de produits Mvintage. Mvintage fournit également au distributeur des accessoires, des emballages et du matériel de marketing.

Le distributeur Mvintage dessert de nombreux magasins de vente au détail de bijoux multimarques dans le pays ou la région concerné avec un assortiment de produits Mvintage. Mvintage fournit au distributeur des présentoirs et accessoires de merchandising, des emballages et du matériel de marketing afin d'atteindre les meilleurs placements et chiffre d'affaires.

Le distributeur Mvintage dessert de nombreux magasins de vente au détail de bijoux multimarques dans le pays ou la région concerné avec un assortiment de produits Mvintage. Mvintage fournit au distributeur des présentoirs et accessoires de merchandising, des emballages et du matériel de marketing afin d'atteindre les meilleurs placements et chiffre d'affaires.

Pourquoi franchiser

avec MVintage ?

En tant que marque de bijoux de créateurs maltais, Mvintage doit son succès à sa vision unique des bijoux et aux femmes spéciales qui les sous-tendent. Fondatrice et designer, Krystle Penza a créé la marque d'un rêve de pipe à un nom familier à Malte. Issue d'une passion pour l'art et la mode et de la création d'un héritage pour sa fille nouveau-née, Krystle a développé Mvintage en une communauté dédiée à l'autonomisation et au soutien des femmes. Avec des années d'expérience dans l'industrie de la bijouterie, elle a pris son destin en main et a transformé un pari en une réussite.

Qu'obtiendrez-vous

En tant que marque de bijoux de créateurs maltais, Mvintage doit son succès à sa vision unique des bijoux et aux femmes spéciales qui les sous-tendent. Fondatrice et designer, Krystle Penza a créé la marque d'un rêve de pipe à un nom familier à Malte. Issue d'une passion pour l'art et la mode et de la création d'un héritage pour sa fille nouveau-née, Krystle a développé Mvintage en une communauté dédiée à l'autonomisation.

Ce qui est attendu

En tant que marque de bijoux de créateurs maltais, Mvintage doit son succès à sa vision unique des bijoux et aux femmes spéciales qui les sous-tendent. Fondatrice et designer, Krystle Penza a créé la marque d'un rêve de pipe à un nom familier à Malte. Issu d'une passion pour l'art et la mode et de la création d'un héritage pour sa fille nouveau-née.

Si vous préférez, pour plus d'informations sur la manière de devenir franchisé Mvintage, vous pouvez également contacter notre équipe de vente internationale sur [email protected]

NOS BOUTIQUES

  • Tirage Ikin
  • FERMER. OUVERT DEMAIN À 9.00HXNUMX

1,
Triq Dun Karm
Iklin
Malte

  • Du lundi au vendredi:
  • Samedi :
  • Dimanche :
  • Vacances:
  • Tirage Paola
  • FERMER. OUVERT DEMAIN À 9.00HXNUMX

38
Pjazza Antoine de Paule,
Paola
Malte

  • Du lundi au vendredi:
  • Samedi :
  • Dimanche :
  • Vacances:
  • Mvintage La Valette
  • FERMER. OUVERT DEMAIN À 9.00HXNUMX

146,
Rue Sainte-Lucie
La Valette,
Malte

  • Du lundi au vendredi:
  • Samedi :
  • Dimanche :
  • Vacances:
  • Tirage The Point
  • FERMER. OUVERT DEMAIN À 9.00HXNUMX

Vintage,
Niveau 0,
Centre commercial The Point,
Sliema
Malte

  • Du lundi au vendredi:
  • Samedi :
  • Dimanche :
  • Vacances:
  • MVintage Concept Store
  • FERMER. OUVERT DEMAIN À 9.00HXNUMX

Le centre commercial Duke
Triq ir-Repubblika
Victoria
Gozo

  • Du lundi au vendredi:
  • Samedi :
  • Dimanche :
  • Vacances:

MAGASINS ACTUELS

Franchise with us

We have many different franchising offers available for you

Franchise opportunities

The Mvintage concept store encompasses the complete Mvintage brand and experience, envisioned as a storefront operating in prominent and high-traffic shopping centres. The state-of-the-art Mvintage branded store offers the Franchisee the possibility to either manage retail directly or with third parties who sub-manage different outlets. The concept store carries the full variety of Mvintage products and is run in line with brand guidelines supplied by the brand.

The Mvintage concept store encompasses the complete Mvintage brand and experience, envisioned as a storefront operating in prominent and high-traffic shopping centres. The state-of-the-art Mvintage branded store offers the Franchisee the possibility to either manage retail directly or with third parties who sub-manage different outlets. The concept store carries the full variety of Mvintage products and is run in line with brand guidelines supplied by the brand.

The Mvintage concept kiosk is the ideal alternative for market entry in locations where retail space for a concept store is not available. The Mvintage luxury kiosk operates in public spaces within high-traffic shopping malls. The Mvintage concept kiosk is the ideal alternative for market entry in locations where retail space for a concept store is not available. The Mvintage luxury kiosk operates in public spaces within high-traffic shopping malls.

The Mvintage concept kiosk is the ideal alternative for market entry in locations where retail space for a concept store is not available. The Mvintage luxury kiosk operates in public spaces within high-traffic shopping malls. The Mvintage concept kiosk is the ideal alternative for market entry in locations where retail space for a concept store is not available. The Mvintage luxury kiosk operates in public spaces within high-traffic shopping malls.

Distributors may engage with multiple stores or department stores via shop-in-shop displays, which comprise of a clearly defined space within the store/department store that is fully dedicated to Mvintage. The distributor is supported with state-of-the-art branded shop-in-shop display furniture in order to display a wide variety of Mvintage products. Mvintage also supplies the distributor with props, packaging and marketing material.

Distributors may engage with multiple stores or department stores via shop-in-shop displays, which comprise of a clearly defined space within the store/department store that is fully dedicated to Mvintage. The distributor is supported with state-of-the-art branded shop-in-shop display furniture in order to display a wide variety of Mvintage products. Mvintage also supplies the distributor with props, packaging and marketing material.

The Mvintage distributor services numerous multi-brand jewellery retail stores within the respective country or region with an assortment of Mvintage products. Mvintage supplies the distributor with merchandising displays and props, packaging and marketing material in order to achieve top placements and turnover.

The Mvintage distributor services numerous multi-brand jewellery retail stores within the respective country or region with an assortment of Mvintage products. Mvintage supplies the distributor with merchandising displays and props, packaging and marketing material in order to achieve top placements and turnover.

Why Franchise

with MVintage?

As a Maltese designer jewellery brand, Mvintage owes its success to its unique outlook on jewellery, and the special women behind it. Founder and designer, Krystle Penza created the brand from a pipe dream into a household name in Malta. Stemming from a passion for art and fashion and the creation of a legacy for her newborn daughter, Krystle developed Mvintage into a community dedicated to the empowerment and support of women. With years of experience in the jewellery industry, she took her fate into her own hands and turned a gamble into a success story.

What will YOU Get

As a Maltese designer jewellery brand, Mvintage owes its success to its unique outlook on jewellery, and the special women behind it. Founder and designer, Krystle Penza created the brand from a pipe dream into a household name in Malta. Stemming from a passion for art and fashion and the creation of a legacy for her newborn daughter, Krystle developed Mvintage into a community dedicated to the empowerment.

What is expected

As a Maltese designer jewellery brand, Mvintage owes its success to its unique outlook on jewellery, and the special women behind it. Founder and designer, Krystle Penza created the brand from a pipe dream into a household name in Malta. Stemming from a passion for art and fashion and the creation of a legacy for her newborn daughter.

If you prefer, for more information about becoming an Mvintage Franchisee you can also contact our international sales team on sales@mvintage.com

OUR STORES

  • Mvintage Ikin
  • CLOSE. OPEN TOMORROW AT 9.00

1,
Triq Dun Karm
Iklin
Malta

  • Mon to Fri:
  • Saturday:
  • Sunday:
  • Holiday:
  • Tel:
  • Email:
  • Mvintage Paola
  • CLOSE. OPEN TOMORROW AT 9.00

38
Pjazza Antoine de Paule,
Paola
Malta

  • Mon to Fri:
  • Saturday:
  • Sunday:
  • Holiday:
  • Tel:
  • Email:
  • Mvintage Valletta
  • CLOSE. OPEN TOMORROW AT 9.00

146,
St Lucia Street
Valletta,
Malta

  • Mon to Fri:
  • Saturday:
  • Sunday:
  • Holiday:
  • Tel:
  • Email:
  • Mvintage The Point
  • CLOSE. OPEN TOMORROW AT 9.00

Mvintage,
Level 0,
The Point Shopping Mall,
Sliema
Malta

  • Mon to Fri:
  • Saturday:
  • Sunday:
  • Holiday:
  • Tel:
  • Email:
  • MVintage Concept Store
  • CLOSE. OPEN TOMORROW AT 9.00

The Duke Shopping Mall
Triq ir-Repubblika
Victoria
Gozo

  • Mon to Fri:
  • Saturday:
  • Sunday:
  • Holiday:
  • Tel:
  • Email:
  • MVintage Centreparc
  • CLOSE. OPEN TOMORROW AT 9.00

Centerparc, Triq it-Tigrija, Qormi Malta

  • Mon to Fri:
  • Saturday:
  • Sunday:
  • Holiday:
  • Tel:
  • Email:

CURRENT STORES