Bracelets à graver - Mvintage

ACHETEZ-EN 3 ET OBTENEZ-EN 1 GRATUIT sur tous les produits! Utilisez le code promo: STAYSAFE à la caisse. Achetez 3 articles de la collection Mvintage et obtenez le 4e article gratuitement! Livraison le jour même chez vous ou à n'importe quelle adresse à Malte pour toutes les commandes passées en semaine avant midi. Offre valable jusqu'au 18 avril.

NOUS EXPÉDIONS DANS LE MONDE ENTIER

Votre panier est actuellement vide.

Bracelets à graver

Une sélection de gravures en attente

inscriptions intemporelles à réaliser.

Laissez libre cours à votre créativité.

Affichage 1-6 de 6 résultats

Trier par :

en vedetteen vedette
Bracelets
    Bracelet jonc simple mini torsadé, or
    €24.99

    Nos bracelets sont la définition des bonbons pour les bras. En utilisant nos mini-torsions interchangeables, il existe d'innombrables façons de coiffer nos bracelets simples à mini torsion. Créez votre look unique en empilant plus d'un bracelet à ...

    Bracelet jonc simple mini torsadé, or roseBracelet jonc simple mini torsadé, or rose
    Bracelets
      Bracelet jonc simple mini torsadé, or rose
      €24.99

      Nos bracelets sont la définition des bonbons pour les bras. En utilisant nos mini-torsions interchangeables, il existe d'innombrables façons de coiffer nos bracelets simples à mini torsion. Créez votre look unique en empilant plus d'un bracelet à ...

      Bracelet jonc simple mini torsion, argentBracelet jonc simple mini torsion, argent
      Bracelets
        Bracelet jonc simple mini torsion, argent
        €24.99

        Nos bracelets sont la définition des bonbons pour les bras. En utilisant nos mini-torsions interchangeables, il existe d'innombrables façons de coiffer nos bracelets simples à mini torsion. Créez votre look unique en empilant plus d'un bracelet à ...

        Bracelet jonc double mini torsion, orBracelet jonc double mini torsion, or
        Bracelets
          Bracelet jonc double mini torsion, or
          €24.99

          Des bracelets qui offrent deux fois plus de plaisir! En utilisant nos mini-torsions interchangeables, il existe une infinité de façons de coiffer nos bracelets Double Mini Twist. Créez votre look unique en empilant plus d'un bracelet à la fois ...

          Bracelet Jonc Double Mini Twist, Or RoseBracelet Jonc Double Mini Twist, Or Rose
          Bracelets
            Bracelet Jonc Double Mini Twist, Or Rose
            €24.99

            Des bracelets qui offrent deux fois plus de plaisir! En utilisant nos mini-torsions interchangeables, il existe une infinité de façons de coiffer nos bracelets Double Mini Twist. Créez votre look unique en empilant plus d'un bracelet à la fois ...

            Bracelet jonc double mini torsion, argentBracelet jonc double mini torsion, argent
            Bracelets
              Bracelet jonc double mini torsion, argent
              €24.99

              Des bracelets qui offrent deux fois plus de plaisir! En utilisant nos mini-torsions interchangeables, il existe une infinité de façons de coiffer nos bracelets Double Mini Twist. Créez votre look unique en empilant plus d'un bracelet à la fois ...

Engravable Bracelets – Mvintage

BUY 3 AND GET 1 FREE on all products! Use coupon code: STAYSAFE on checkout. Buy any 3 items from the Mvintage collection and get the 4th item for free! Same day delivery to you or to any address in Malta on all orders placed on weekdays before noon. Offer valid until the 18th of April.

WE SHIP WORLDWIDE

Your cart is currently empty.

Engravable Bracelets

A selection of engravables awaiting

timeless inscriptions to be made.

Let your creativity run free.

Showing 1 - 6 of 6 result

Sort by :

featuredfeatured
Bracelet
    Single Mini Twist Bangle, Gold
    €24.99

    Our bangles are the definition of arm candy. Using our interchangeable mini twists, there are endless ways to style our Single Mini Twist Bangles. Create your unique look but stacking more than one bangle at...

    Single Mini Twist Bangle, Rose GoldSingle Mini Twist Bangle, Rose Gold
    Bracelet
      Single Mini Twist Bangle, Rose Gold
      €24.99

      Our bangles are the definition of arm candy. Using our interchangeable mini twists, there are endless ways to style our Single Mini Twist Bangles. Create your unique look but stacking more than one bangle at...

      Single Mini Twist Bangle, SilverSingle Mini Twist Bangle, Silver
      Bracelet
        Single Mini Twist Bangle, Silver
        €24.99

        Our bangles are the definition of arm candy. Using our interchangeable mini twists, there are endless ways to style our Single Mini Twist Bangles. Create your unique look but stacking more than one bangle at...

        Double Mini Twist Bangle, GoldDouble Mini Twist Bangle, Gold
        Bracelet
          Double Mini Twist Bangle, Gold
          €24.99

          Bangles that offer double the fun! Using our interchangeable mini twists, there are endless ways to style our Double Mini Twist Bangles. Create your unique look but stacking more than one bangle at a time....

          Double Mini Twist Bangle, Rose GoldDouble Mini Twist Bangle, Rose Gold
          Bracelet
            Double Mini Twist Bangle, Rose Gold
            €24.99

            Bangles that offer double the fun! Using our interchangeable mini twists, there are endless ways to style our Double Mini Twist Bangles. Create your unique look but stacking more than one bangle at a time....

            Double Mini Twist Bangle, SilverDouble Mini Twist Bangle, Silver
            Bracelet
              Double Mini Twist Bangle, Silver
              €24.99

              Bangles that offer double the fun! Using our interchangeable mini twists, there are endless ways to style our Double Mini Twist Bangles. Create your unique look but stacking more than one bangle at a time....