Confirmation - Mvintage

ACHETEZ-EN 3 ET OBTENEZ-EN 1 GRATUIT sur tous les produits! Utilisez le code promo: STAYSAFE à la caisse. Achetez 3 articles de la collection Mvintage et obtenez le 4e article gratuitement! Livraison le jour même chez vous ou à n'importe quelle adresse à Malte pour toutes les commandes passées en semaine avant midi. Offre valable jusqu'au 18 avril.

NOUS EXPÉDIONS DANS LE MONDE ENTIER

Votre panier est actuellement vide.

Confirmation

De beaux cadeaux délicats à retenir

cette journée spéciale.

Trouvez le parfait significatif
cadeau pour elle à chérir

Affichage 1-3 de 3 résultats

Trier par :

Coffret Cadeau Sainte Communion, Salib, OrCoffret Cadeau Sainte Communion, Salib, Or
Pack de blanchiment
Coffret Cadeau Sainte Communion, Salib, Or
€44.98

Un coffret en or avec notre pierre pendentif Salib. Raffiné et accrocheur, ce pendentif Salib arbore un design creux sur le thème du patrimoine inspiré des traditions ecclésiastiques maltaises. Une déclaration subtile de douce foi, ce bracelet en acier inoxydable plaqué or ...

Coffret cadeau Joy Holy Communion, orCoffret cadeau Joy Holy Communion, or
Pack de blanchiment
Coffret cadeau Joy Holy Communion, or
€79.97

Un coffret cadeau en or rose avec notre pendentif Joy Dainty Signature, représenté par un verre facetté magenta fabriqué à la main. Parfait pour les heureux et les humoristiques. Façonné et inspiré par les nuances vives du rubis; Le traditionnel ...

Coffret cadeau Fjura Holy CommunionCoffret cadeau Fjura Holy Communion
Pack de blanchiment
Coffret cadeau Fjura Holy Communion
€60.98

Un coffret en or comprenant notre pendentif Protection Fjura en or, nacre. Notre pierre de protection, représentée par la nacre. Favorisant la cicatrisation et la force chez son porteur, avec des teintes irisées de blanc, faisant écho au ...

Confirmation – Mvintage

BUY 3 AND GET 1 FREE on all products! Use coupon code: STAYSAFE on checkout. Buy any 3 items from the Mvintage collection and get the 4th item for free! Same day delivery to you or to any address in Malta on all orders placed on weekdays before noon. Offer valid until the 18th of April.

WE SHIP WORLDWIDE

Your cart is currently empty.

Confirmation

Beautiful dainty gifts for her to remember

this special day.

Find the perfect meaningful
gift for her to treasure

Showing 1 - 3 of 3 result

Sort by :

Holy Communion Gift Set, Salib, GoldHoly Communion Gift Set, Salib, Gold
Bundle
Holy Communion Gift Set, Salib, Gold
€44.98

A gold Gift Set featuring our Salib Pendant Stone. Refined and eye-catching, this Salib pendant boasts a heritage-themed hollow design inspired by Maltese ecclesiastical traditions. A subtle statement of sweet faith, this gold-plated stainless steel...

Joy Holy Communion Giftset, GoldJoy Holy Communion Giftset, Gold
Bundle
Joy Holy Communion Giftset, Gold
€79.97

A rose gold Gift Set featuring our Joy Dainty Signature Pendant, represented by magenta hand-crafted faceted glass. Perfect for the blissful and humorous. Shaped and inspired by the vivid shades of the ruby; July's traditional...

Fjura Holy Communion Gift SetFjura Holy Communion Gift Set
Bundle
Fjura Holy Communion Gift Set
€60.98

A gold Gift Set featuring our Protection Fjura Pendant Gold, Mother of Pearl. Our Protection stone, represented by Mother of Pearl. Promoting healing and strength in its wearer, with iridescent hues of white, echoing the...