Bagues à graver - Mvintage

ACHETEZ-EN 3 ET OBTENEZ-EN 1 GRATUIT sur tous les produits! Utilisez le code promo: STAYSAFE à la caisse. Achetez 3 articles de la collection Mvintage et obtenez le 4e article gratuitement! Livraison le jour même chez vous ou à n'importe quelle adresse à Malte pour toutes les commandes passées en semaine avant midi. Offre valable jusqu'au 18 avril.

NOUS EXPÉDIONS DANS LE MONDE ENTIER

Votre panier est actuellement vide.

Anneaux à graver

Rendez-le personnel. Gravez votre favori

initiales, nom ou date spéciale. 

Affichage 1-6 de 6 résultats

Trier par :

Bague Mini Twist, OrBague Mini Twist, Or
Bagues
    Bague Mini Twist, Or
    €24.99

    Portez nos mini anneaux torsadés avec style. Idéal pour empiler plus d'une bague, sur un seul doigt, à la fois, vous mélangez métaux et pierres significatives à votre guise! MATÉRIEL Acier inoxydable 316L avec or IP ...

    en vedetteen vedette
    Bagues
      Bague Mini Twist, or rose
      €24.99

      Portez nos mini anneaux torsadés avec style. Idéal pour empiler plus d'une bague, sur un seul doigt, à la fois, vous mélangez métaux et pierres significatives à votre guise! MATÉRIEL Acier inoxydable 316L avec or rose ...

      Bague Mini Twist, ArgentBague Mini Twist, Argent
      Bagues
        Bague Mini Twist, Argent
        €24.99

        Portez nos mini bagues torsadées avec style. Idéal pour empiler plus d'une bague, sur un seul doigt, à la fois, vous mélangez métaux et pierres significatives à votre guise! MATÉRIAU Acier inoxydable 316L. Hypoallergénique. DIMENSIONS Diamètre 57mmIMPORTANT ...

        Bague à graver Signet Munita, orBague à graver Signet Munita, or
        Bagues
          Bague à graver Signet Munita, or
          €39.99

          Notre bague à graver Signet Munita est une nouvelle interprétation d'une vieille tradition. Influencé par la noblesse et le prestige, lorsque les écussons de la famille ont été gravés dans le haut d'une chevalière, c'est un emblématique audacieux ...

          Bague à graver Signet Munita, or roseBague à graver Signet Munita, or rose
          Bagues
            Bague à graver Signet Munita, or rose
            €39.99

            Notre bague à graver Signet Munita est une nouvelle interprétation d'une vieille tradition. Influencé par la noblesse et le prestige, lorsque les écussons de la famille ont été gravés dans le haut d'une chevalière, c'est un emblématique audacieux ...

            Bague à graver Signet Munita, argentBague à graver Signet Munita, argent
            Bagues
              Bague à graver Signet Munita, argent
              €39.99

              Notre bague à graver Signet Munita est une nouvelle interprétation d'une vieille tradition. Influencé par la noblesse et le prestige, lorsque les écussons de la famille ont été gravés dans le haut d'une chevalière, c'est un emblématique audacieux ...

Engravable Rings – Mvintage

BUY 3 AND GET 1 FREE on all products! Use coupon code: STAYSAFE on checkout. Buy any 3 items from the Mvintage collection and get the 4th item for free! Same day delivery to you or to any address in Malta on all orders placed on weekdays before noon. Offer valid until the 18th of April.

WE SHIP WORLDWIDE

Your cart is currently empty.

Engravable Rings

Make it Personal. Engrave your favourite

initials, name or a special date. 

Showing 1 - 6 of 6 result

Sort by :

Mini Twist Ring, GoldMini Twist Ring, Gold
Ring
    Mini Twist Ring, Gold
    €24.99

    Wear our Mini Twist Rings in style. Ideal for stacking more than one ring, on one finger, at a time, you mix metals and meaningful stones as you please!  MATERIAL316L Stainless Steel with Gold IP...

    featuredfeatured
    Ring
      Mini Twist Ring, Rose Gold
      €24.99

      Wear our Mini Twist Rings in style. Ideal for stacking more than one ring, on one finger, at a time, you mix metals and meaningful stones as you please! MATERIAL316L Stainless Steel with Rose Gold...

      Mini Twist Ring, SilverMini Twist Ring, Silver
      Ring
        Mini Twist Ring, Silver
        €24.99

        Wear our Mini Twist Rings in style. Ideal for stacking more than one ring, on one finger, at a time, you mix metals and meaningful stones as you please! MATERIAL316L Stainless Steel. Hypoallergenic. DIMENSIONS57mm DiameterIMPORTANT...

        Signet Munita Engravable Ring, GoldSignet Munita Engravable Ring, Gold
        Ring
          Signet Munita Engravable Ring, Gold
          €39.99

          Our Signet Munita Engravable Ring is a new take on an old tradition. Influenced by nobility and prestige, when family crests were engraved into the top of a signet ring, this is a bold iconic...

          Signet Munita Engravable Ring, Rose GoldSignet Munita Engravable Ring, Rose Gold
          Ring
            Signet Munita Engravable Ring, Rose Gold
            €39.99

            Our Signet Munita Engravable Ring is a new take on an old tradition. Influenced by nobility and prestige, when family crests were engraved into the top of a signet ring, this is a bold iconic...

            Signet Munita Engravable Ring, SilverSignet Munita Engravable Ring, Silver
            Ring
              Signet Munita Engravable Ring, Silver
              €39.99

              Our Signet Munita Engravable Ring is a new take on an old tradition. Influenced by nobility and prestige, when family crests were engraved into the top of a signet ring, this is a bold iconic...